Soyez une voix pour les enfants à naître !
Une initiative de GOD TV
Dieu se déplace puissamment à travers GOD TV en ce moment même, ouvrant de nouvelles voies phénoménales pour élargir son royaume.
Quel privilège de faire partie de ce qu’Il fait.
La vérité est que nous avons dû changer cette lettre à la dernière minute pour vous parler d’un de nos nouveaux projets les plus excitants. Tandis qu’il aurait été beaucoup plus facile de procéder avec notre lettre planifiée, nous tous ici chez GOD TV avons convenu que nous devons écouter et suivre ce que le Seigneur a pour nous.

C’est pourquoi je me réjouis de cette occasion que nous avons, en tant que famille de GOD TV, d’apporter espoir et guérison dans ce qui est un sujet très difficile pour de nombreuses personnes.

Nous recevons régulièrement des appels de téléspectateurs qui ont été affectés par la perte ou l’avortement et qui ont besoin de recevoir le réconfort ou le pardon du Seigneur.
Maintenant, en tant que ministère, nous croyons que Dieu nous appelle à être un plus grand porte-parole pour la sainteté de la vie à travers le monde.
Au fil des ans, nous avons souvent diffusé des week-ends, des conférences et des documentaires sur le thème de Pro-Life. C’est ce qu’on retrouve dans les articles de notre blogue et dans les courriels que nous envoyons quotidiennement. Aujourd’hui, grâce à un partenariat avec le film Pro-Life très influent, Unplanned, nous pouvons avoir un impact énorme sur les gens sur le terrain.
Unplanned, le film qui adoucit les cœurs.
Bien qu’il puisse sembler impossible de contrer le lobby radical de l’avortement dans le monde entier, il y a de l’espoir lorsque l’on regarde le succès retentissant de ce film. Malgré les interdictions de publicité, le fait d’être bloqué sur les médias sociaux et d’obtenir une classification restrictive Unplanned a été un succès retentissant au box-office aux États-Unis.

GOD TV et nos fidèles partenaires ont aidé à promouvoir ce film extrêmement influent auprès du public américain alors que d’autres ont refusé de le faire.
Maintenant, nous travaillons en partenariat avec Unplanned pour promouvoir le déploiement du film à travers le monde. En commençant par la projection du film dans les collèges à travers les États-Unis !
Cela nous permet, à vous et à moi, d’aider à renverser un préjugé croissant dans les endroits où l’avortement est minimisé ou, dans le pire des cas, même célébré comme dans le cadre de la campagne Shout Your Abortion.

Unplanned a été décrit comme un « changement majeur » parce qu’il remet en question la façon dont les gens perçoivent l’avortement sans porter de jugement. Le succès du film au box-office a surpris Hollywood et des centaines de travailleurs de l’avortement ont quitté l’industrie après avoir vu le film.
Le film raconte l’histoire réelle d’Abby Johnson, qui a été nommée employée de l’année 2008 par Planned Parenthood. Cependant, après avoir fait l’expérience d’une « route de Damas » , elle a tourné le dos au géant de l’avortement pour devenir une militante pro-vie. Seul Dieu a pu concevoir ce virage à 180 degrés, tout comme il l’a fait avec l’apôtre Paul.

Maintenant, nous croyons qu’en projetant ce film aux étudiants, ils auront eux aussi complètement changé d’avis. Au fur et à mesure que ce projet initial prendra de l’ampleur aux États-Unis, nous avons l’intention de projeter le film dans les universités d’autres pays.
Will you stand with us to make this happen?
So many viewers were staunchly Pro-Choice before seeing the movie and left the cinema, Pro-Life! Others have received healing from past abortions and many are finally seeing for the first-time what abortion looks like.
Au cours de nos prochaines émissions ce mois-ci, nous voulons dire aux gens partout dans le monde que la vie est importante ! Comme nous lisons dans la Parole de Dieu, Il nous a appelés à être une voix pour les sans-voix :
« Parle pour ceux qui ne peuvent pas parler pour eux-mêmes ; assure la justice pour ceux qui sont écrasés. » Proverbes 31:8
Nous ne voulons pas condamner qui que ce soit, mais plutôt nous concentrer sur la célébration de la vie. En tant que croyants, vous et moi chérissons le destin de tous, y compris celui des enfants à naître. Chaque personne est unique dès la conception et nous perdons quelque chose d’immense valeur si elle ne vient pas au monde.

Ce point de vue s’érode, en particulier au niveau collégial, où l’on s’attaque souvent à l’identité personnelle. Nous voulons dire à chaque élève qu’il est précieux, aimé de Dieu et qu’il a un avenir, comme tous les enfants.

L’avortement est légalement disponible sur le NHS en Angleterre, en Ecosse et au Pays de Galles jusqu’à 24 semaines. Après le référendum de l’année dernière, elle est désormais légale en Irlande. La loi est similaire en Scandinavie. Par exemple, en Norvège, l’avortement sur demande est disponible dans les 12 semaines, puis en appel jusqu’à 22 semaines.

Il existe des centres de grossesse, y compris ceux qui sont dirigés par des chrétiens, mais on attend d’eux qu’ils donnent des conseils impartiaux. Nous voulons informer clairement les femmes qui font face à une crise de grossesse des options pro-vie qui s’offrent à elles et aider toutes celles qui ont éprouvé un sentiment de perte par suite d’un avortement ou d’une fausse couche, d’une mort naissance ou d’une mort subite du nourrisson. Nous voulons aider les hommes et les femmes à surmonter les problèmes qui surviennent après la cessation d’emploi sur le chemin du rétablissement.
Nous aiderez-vous à le faire par l’intermédiaire des médias ?
En tant qu’organisation médiatique, nous sommes prêts à adopter une position audacieuse et à avoir des conversations difficiles avec les gens sur le terrain. Cependant, nous ne pouvons pas le faire sans vous. Nous avons besoin de tout le monde sur le pont, qu’il s’agisse d’activer nos intercesseurs, d’avoir des conseillers juridiques compétents et, bien sûr, d’obtenir les fonds nécessaires pour y arriver.

Vous pouvez avoir un fils, une fille, un petit-fils, une petite-fille, un neveu, une nièce qui a besoin de comprendre à quel point Dieu valorise la vie. Grâce à votre soutien à Life Matters, vous pouvez être une voix vivifiante pour eux et leurs amis !

Joignez-vous à nous pour notre série d’émissions spéciales en octobre alors que nous cherchons à aider à guérir la honte et le traumatisme de ceux qui ont perdu un enfant – par choix ou non. Rejoignez-nous, nous examinons la valeur et le caractère sacré de la vie, en prônant la beauté de la destinée unique de chaque individu dans ce monde.
Allez-vous vous tenir avec nous pour porter le message de la vie abondante que nous avons en Jésus-Christ à travers les ondes du monde et partager la sainteté de la vie ici sur terre et pour l’éternité ?
Envisageriez-vous d’offrir un cadeau unique ce mois-ci pour aider à changer les cœurs et les esprits concernant l’avortement, en apportant espoir, guérison et pardon.
Ou envisageriez-vous de faire un don mensuel pour nous aider, nous disciple téléspectateurs avec une vision biblique du monde sur le caractère sacré de la vie ? Tous les dons serviront à soutenir Life Matters et les efforts continus de GOD TV.

L’étudiant moyen passe 9 heures par jour en ligne à consommer du contenu. Les médias sont aujourd’hui l’outil le plus puissant dans la lutte pour regagner nos jeunes. Nous pouvons l’utiliser pour les aider à façonner leurs points de vue et à partager la vérité évangélique.

Aider à informer cette génération aura un effet d’entraînement pour de nombreuses générations à venir. Restons unis et partageons le choix juste quand il s’agit d’avorter et de mettre fin à une vie donnée par Dieu.
C’est une merveilleuse occasion d’avoir un impact sur les gens partout dans le monde, car nous partageons la vie abondante que nous avons en Christ.
Que Dieu vous encourage aujourd’hui dans votre marche avec Jésus et vous aide à être une plus grande voix pour ceux qui ne peuvent pas parler.

Je signe en espérant que vous aussi vous prendrez le cœur pour ce mouvement. Restons ensemble et changeons des vies.

Toutes bénédictions

Ian Young-Valentine
GOD TV Chef des partenariats
P.S. Ne manquez pas Life Matters sur GOD TV ce mois-ci !

Donate by Direct:

Please email details of your donation to [email protected] so that we can confirm receipt and thank you.

Bank Name: BANK OF AMERICA
Address: 390 N. ORANGE AVE. ORLANDO, FL 32801
Phone: 1-888-852-5000 x3393
Fax: 407-420-2787
Account Number: 001925993356
SWIFT Code: BOFAUS3N
ABA Routing Number: 026009593
ACH Routing Number: 63100277

Donate by Mail:

GOD TV USA,
PO Box 592247,
Orlando,
FL 32859-9804

Donate by Phone:

Phone: 888-463-1365

Text 9132257734 with the amount you want to give. You will then receive a text back that says, “Almost finished!” Tap the link given to complete your gift to GOD TV.