Salutations chaleureuses de la part de l’Église de sa présence ! Nous avons le privilège de vous présenter Church with GOD TV chaque dimanche en direct de l’Alabama et je suis heureux de vous écrire aujourd’hui pour vous encourager concernant la prochaine décennie.

Le Brownsville Revival et GOD TV célèbrent nos 25ieme anniversaire en 2020 et il est étonnant de voir comment le Seigneur nous a réunis au fil des ans. De Brownsville à la Bay Revival jusqu’aujourd’hui, GOD TV a diffusé beaucoup de nos services et nous partageons la même attente de voir de nouvelles vagues de réveil éclater à travers les nations, avec plus de témoignages de vies changées, de guérisons surnaturelles et de miracles extraordinaires.

Ce que fait GOD TV en Israël par l’intermédiaire de Shelanu TV est phénoménal ! Nous vous soutenons en tant que partenaire de GOD TV dans cette action de masse en faveur du peuple juif en hébreu. Je me tiens aux côtés de mon fils spirituel, Ward Simpson, et de l’équipe de GOD TV, sachant de la bénédiction que Dieu accorde à ceux qui bénissent Israël. Bien sûr, nous voulons aussi voir le monde embrasé par le feu du réveil et GOD TV continuer à avoir un impact sur les nations de la terre.
Nous devons nous préparer pour les jours à venir…
Le monde s’assombrit et nous devons éclairer la lumière de Dieu d’autant plus. Nous sommes maintenant plus proches que jamais du retour de notre Seigneur Jésus et nous devons nous préparer à ce qui va venir. Dans cette optique, j’aimerais vous encourager en partageant une expérience surnaturelle que j’ai vécue le 19 décembre.
Pendant mon sommeil, je me suis retourné et j’ai senti la présence de Dieu partout sur moi, puis le Seigneur m’a parlé en disant :

« Mon fils, dis au peuple que les ténèbres sont sur le point de dégénérer en une obscurité totale. Elle arrive et elle arrive bientôt. Dis-leur de se préparer et de savoir que les Anges vont venir vous aider.. »

Cher partenaire, je crois que cette prochaine décennie pourrait être la dernière avant le retour de Jésus et que nous allons assister à une augmentation importante de l’activité angélique dans nos vies pour apporter la moisson de la fin des temps. Nous ne verrons peut-être jamais d’ange, mais nous saurons qu’ils sont là parce que des choses qui prennent habituellement des années s’accompliront rapidement et malgré l’obscurité la plus profonde.

Le Seigneur m’a montré que la rébellion fulgurante du monde va être si intense que nous allons avoir besoin de l’intervention divine pour y échapper, en particulier les calomnies et les fausses accusations que nous voyons de plus en plus souvent portées contre nous. Nous ne pouvons pas nous permettre d’avoir l’esprit du monde ou d’être intimidés par les choses du monde. Nous devons être assurés que lorsque les puissants êtres célestes de Dieu se manifestent, les chaînes tombent et les portes de la prison s’ouvrent.

Dans Hébreux 1:14, nous lisons que les anges sont des « esprits tutélaires envoyés pour servir ceux qui hériteront du salut”, et la Bible est pleine d’interventions surnaturelles. Un seul exemple est celui de l’apôtre Pierre qui a été sauvé de la prison de façon surnaturelle. Je crois que de tels témoignages vont devenir la norme dans les années à venir. Tout comme dans Actes 12:11 où Pierre dit : “Maintenant je sais sans aucun doute que le Seigneur a envoyé son ange et m’a sauvé… »
Dieu va vous ouvrir des portes !
Je crois que Dieu va vous montrer en 2020 de grandes et puissantes choses que vous n’avez jamais vues auparavant. Que dans la prochaine décennie, il va vous ouvrir, à vous et à votre famille, des portes qui vous semblaient impossibles et déverser sur vous des bénédictions qu’il n’y a pas assez de place pour vous contenir. Et tout cela pour le bien de la moisson de la fin des temps.
Je vous invite donc à semer aujourd’hui une graine pour la nouvelle décennie à venir et quel meilleur terrain pour semer que GOD TV qui apporte l’Évangile dans les foyers du monde entier, apportant un message de salut, de guérison et de délivrance en Jésus-Christ.

Le Dieu que nous servons est infiniment grand et il promet de protéger son peuple qui lui reste fidèle. Dans le Psaume 104, 1-4, nous lisons qu’il “s’enveloppe de lumière” et “étend les cieux comme une tente”. “Il fait des vents ses messagers, des flammes de feu ses serviteurs”.

Dieu a envoyé des anges pour fortifier Jésus dans le jardin de Gethsémani et s’il avait besoin d’un soutien angélique, alors combien plus en avons-nous ?
Comment être prêt ?
Depuis que notre ennemi a mené sa rébellion contre Dieu, la structure du Ciel a été remise en question. Il est le prince de la puissance de l’air et nous ne luttons pas contre la chair et le sang mais contre les forces spirituelles. Dieu ne supportera jamais une autre rébellion au Ciel et il s’attend à ce que nous marchions humblement devant lui.

Nous devons fixer nos yeux sur Lui et suivre l’exemple de Son serviteur. Nous ne pouvons pas nous tromper en lavant les pieds des autres et en nous souvenant des béatitudes que Jésus nous a enseignées, que les doux sont bénis.
Oui, de grosses ténèbres couvriront la terre, mais Dieu nous a appelés à nous lever et à briller. Cette obscurité à venir ne signifie pas qu’il n’y aura pas de réveil, car nous serons pleins de lumière. Nous ne devrions donc pas nous inquiéter de l’avenir. Vous êtes couverts par le sang de Jésus et conduits par le Saint-Esprit, alors n’ayez crainte.

Soyez assurés que les anges seront activement impliqués dans nos vies au cours de la prochaine décennie. Dieu veille sur nous tant que nous cherchons sa face et nous avons cette promesse du Psaume 91:8-10 :

« C’est seulement de tes yeux que tu regarderas, et tu verras la récompense des méchants. Parce que tu as fait de l’Éternel, qui est mon refuge, le Très-Haut, ta demeure, aucun malheur ne t’atteindra, et aucune plaie ne s’approchera de ta demeure ».

Continuons à semer fidèlement dans la moisson de la fin des temps, dans l’attente du réveil et dépendons complètement de Lui et de Son intervention surnaturelle dans nos vies. Que Dieu vous bénisse abondamment et vous donne les témoignages les plus impressionnants à partager cette année.

Votre partenaire dans la moisson de la fin des temps,

John Kilpatrick
Fondateur et pasteur principal de l’église de sa présence
Regardez le message complet du pasteur Kilpatrick, “The Angels are Coming” sur GOD TV ou à la demande sur www.god.tv Sieh dir Pastor Kilpatricks vollständige Botschaft ” The Angels are Coming” auf GOD TV oder On Demand unter www.god.tv an.

Church With GOD TV ist samstags um 19:30 Uhr und sonntags um 11:30 und 18:30 Uhr zu sehen und ist auch on Demand erhältlich. Church With GOD TV peut être visionné le samedi à 19h30 et le dimanche à 11h30 et 18h30 et est également disponible à la demande.

Donate by Direct:

Please email details of your donation to [email protected] so that we can confirm receipt and thank you.

Bank Name: BANK OF AMERICA
Address: 390 N. ORANGE AVE. ORLANDO, FL 32801
Phone: 1-888-852-5000 x3393
Fax: 407-420-2787
Account Number: 001925993356
SWIFT Code: BOFAUS3N
ABA Routing Number: 026009593
ACH Routing Number: 63100277

Donate by Mail:

GOD TV USA,
PO Box 592247,
Orlando,
FL 32859-9804

Donate by Phone:

Phone: 888-463-1365

Text 9132257734 with the amount you want to give. You will then receive a text back that says, “Almost finished!” Tap the link given to complete your gift to GOD TV.