Salutations de Plymouth où nous continuons à voir la main de Dieu sur ce ministère chaque jour. J’espère que vous serez bénis quand vous lirez les mises à jour ci-jointes des régions de GOD TV et la différence que vous faites dans le Royaume de Dieu.

En lisant ces rapports, j’ai réalisé que le bulletin régional de ce trimestre avait un thème puissant, tel que l’a décrit notre directeur régional pour le Sri Lanka, David Nicole.
« Nous étions là quand ils avaient le plus besoin d’aide… »
Que ce soit après une attaque terroriste, à un moment de grand besoin de prière ou dans une cellule de prison, Dieu nous a donné la possibilité d’être là pour des milliers de spectateurs à travers le monde.

Vous lirez des articles sur le tragique attentat terroriste au Sri Lanka et comment GOD TV était là au milieu de la tragédie, apportant l’Église” aux gens, quand toutes les églises ont dû fermer. Nous évoquons également les moments où notre équipe des Services de Partenariat prie pour nos précieux partenaires en ces temps difficiles, et vous pouvez lire un témoignage étonnant d’un détenu dont la vie a été transformée parce que GOD TV était à sa télévision dans sa cellule de prison.
Nous voulons être là quand ils ont le plus besoin d’aide…
Est-ce que
vous serez
là quand il
y aura le
plus besoin?
Dans notre rapport des Etats-Unis, vous lirez que GOD TV veux élargir notre couverture dans les centres-villes d’Amérique où l’Evangile est si nécessaire. De plus, notre président, Ward Simpson, nous fait part de la façon dont le réveil de Brownsville a affecté sa vie et de ses espoirs pour la conférence de réveil « Light the Fire Again » à Pensacola, que nous allons diffuser le mois prochain. De plus, dans le cadre de notre campagne Pleins Feux sur l’Asie, nous célébrons la 17e année de diffusion en Inde.
Vous étiez là quand ils en avaient le plus besoin…
Grâce à votre soutien régulier et à celui de nos partenaires au fil des années, c’était possible à un pays d’avoir encore une “Église” lorsque toutes les églises étaient fermées. Pour que l’Inde atteindra 110 millions de foyers connectés. Pour nous d’être là pendant le premier réveil à Pensacola et d’être là en septembre pour ce qu’on espère être le prochain réveil là-bas, et pour changer la vie d’un détenu.

Nous vous prions d’envisager en priant de nous aider en donnant des dons mensuels ou d’envisager un don unique que nous pouvons utiliser pour augmenter le travail que nous faisons dans le monde entier et pour que vous pourrez dire :
Moi aussi, j’étais là quand ils en avaient le plus besoin…
Dans son nom,

Ian Young-Valentine
Responsable des partenariats
Pleins feux sur l’Asie
Directeur régional David Nicole – Le Sri Lanka

Le 21 avril, des terroristes d’ISIS sont entrés calmement dans de nombreuses églises pour célébrer le “service du dimanche de Pâques “, ainsi que dans les hôtels 5 étoiles qui étaient pleins à craquer pour le petit déjeuner, et ont fait exploser les bombes qu’ils transportaient, tuant 251 personnes innocentes de plus de six pays. Cela a entraîné une fermeture massive dans le pays en raison de la menace d’autres attaques possibles. Le gouvernement a demandé à tous les lieux de culte de fermer pendant deux semaines consécutives. Comme le dit la parole du Seigneur dans Genèse 50:20 « Tu avais l’intention de me faire du mal, mais Dieu l’a voulu pour le bien en accomplissant ce qui se fait maintenant, en sauvant plusieurs vies ».
Beaucoup de chrétiens à travers l’île ont été bouleversés, d’abord par les attaques terroristes, et ensuite parce-qu’ils n’ont plus pu aller à l’église. Cependant, nous avons relevé ce défi et offert des moments de diffusion gratuit à ceux qui étaient capables d’enregistrer et de diffuser leur service. Leurs congrégations ont été informées de se mettre à l’écoute à un moment précis pour entendre le message de leur pasteur.

Beaucoup ont appelé le bureau de GOD TV pour nous informer qu’ils pouvaient en inviter beaucoup chez eux et célébrer la Cène du Seigneur. Beaucoup de ceux qui n’avaient jamais regardé GOD TV étaient à l’écoute pendant deux semaines entières pour entendre les messages remplis de l’Esprit, à une époque de crise nationale
C’est ce qui a donné naissance à # GOD TV- L’Église qui ne ferme jamais. …Quand une nation était enfermée, GOD TV était là pour livrer une parole en temps voulu, une parole d’élévation et d’espoir.
Nous étions là
quand il y’avait
le plus besoin…
Nous sommes très
reconnaissants
à nos partenaires…
Pleins feux sur l’Asie
Thomas Robinson, Directeur Régional – L’Inde

Le 31 mai 2019, GOD TV Inde a complété 17 ans en Inde. Nous sommes si reconnaissants que la main de Dieu soit sur ce ministère. Nous remercions Dieu pour notre équipe, pour la protection, la faveur et la provision. Nous sommes très reconnaissants à nos partenaires, dont certains nous ont soutenus par leurs fidèles dons et prières depuis le début, et nous ont aidés à atteindre 110 millions de foyers en Inde. Nous considérons nos partenaires comme des collaborateurs que Dieu nous a donnés et qui se sont restés avec nous dans cette vision incroyable d’un ministère des médias. Nous sommes reconnaissants pour les innombrables vies qui ont trouvé la guérison, la réconciliation avec Dieu ou ceux qui ont été nourris par SA présence. Nous désirons continuer à servir cette grande nation de l’Inde et être là pour les gens blessés, les malades et les gens en besoin d’aide.
« La Parole de Dieu dit d’aller prêcher l’Evangile au monde entier. Je ne peux aller nulle part. Vous portez l’Evangile au monde, alors je soutiens GOD TV » – Mme Tamilarasi Shanmugam
Dans la dernière édition de notre bulletin régional, nous avons prié pour les élections en Inde. Le parti au pouvoir, le NDA, a remporté une victoire écrasante. Nous croyons que Dieu entendra nos prières et nous accordera une bonne gouvernance sous la direction de notre Premier Ministre Shri Narendra Modi. C’est en effet Dieu qui place et dispose les dirigeants.

Romains 13 dit « Que chacun soit soumis aux autorités gouvernantes, car il n’y a d’autorité que celle que Dieu a établie. Les autorités qui existent ont été établies par Dieu. »
Royaume-Uni
Le Royaume-Uni

Fergus Scarfe, Directeur Régional, Royaume-Uni, Irlande, Europe et Scandinavie 

« Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit pleine. » Jean 16 : 24

Nous AIMONS prier pour nos précieux partenaires de GOD TV !  Peu importe où vous êtes, ou quelle que soit la situation que vous vivez en ce moment, nous avons des équipes de prière dans tous nos bureaux régionaux qui AIMENT PRIER POUR VOUS TOUS LES JOURS !

Parfois, il s'agit d'une situation d'urgence et nos équipes sont en mesure d'offrir de la prière et un soutien immédiat. Parfois, il s'agit d'une question à long terme... peut-être dans le domaine de la santé ou des finances, du mariage ou de la famille. 

Notre directeur de partenariat, Mel Lynn, a passé une grande partie des 20 dernières années à prier pour les téléspectateurs et les amis de GOD TV. « Quelle que soit la situation dans laquelle se trouvent nos partenaires, a-t-elle dit, nous avons vu le Seigneur se manifester dans leur vie, apportant la percée, la sagesse, le confort et la paix. »

« C'est un véritable privilège d'être aux côtés de nos partenaires dans la prière », a déclaré Adam Wilson, membre de l'équipe des partenariats.  « Parfois vous pensez que vous traversez vous-même une période difficile et vous entendez ce que le Seigneur fait dans la vie de nos partenaires. C'est si encourageant de voir le Seigneur répondre à la prière », dit-il.

Depuis nos débuts, l'équipe de GOD TV s'est engagée à prier pour vous, précieux partenaire et à voir le Seigneur bouger dans votre vie.  Parce que quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, ou quelle que soit l'ampleur du problème, nous avons un Dieu qui nous aime et qui veut nous répondre quand nous venons chez lui dans la prière.

États-Unis
Les États-Unis

Ward Simpson, président et chef de la direction

Quelle joie d'avoir certains de nos directeurs régionaux en Floride en juin pour notre appel aux partenaires et de partager avec vous EN DIRECT d'Orlando. C'était incroyable d'entendre tous les témoignages de ce que le Seigneur fait pour atteindre les nations et les États-Unis ne sont pas différents.

Nous continuons à voir la main de Dieu sur nous alors que nous filmons de nouveaux épisodes de notre série originale et maintenant nous croyons à une augmentation de notre distribution aux États-Unis. Nous sommes sur DirecTV depuis 13 ans, le plus grand fournisseur de télévision par satellite d'Amérique avec 18,7 millions d'abonnés. Nous avons assisté à un bond énorme du nombre de téléspectateurs en ligne, qui est passé de 15 000 à 150 000, ce qui est encourageant. Cependant, nous devons atteindre plus de gens pour le Royaume ! Notre directeur d’opérations, Graeme Spencer, qui est basé en Californie, mène une campagne pour obtenir plus de stations indépendantes pour transmettre notre signal. Veuillez prier pour cela. Nous voulons voir un renouveau dans les villes à travers les Etats-Unis !

Ma vie a été transformée par le réveil de Brownsville il y a plus de 20 ans. J'étais mort à l'Esprit de Dieu et Il m'a ressuscité. Maintenant, je suis ravi de vous annoncer que nous travaillons en partenariat avec CfaN pour diffuser « Light The Fire Again, Pensacola »du 4 au 7 septembre 2019. Dans ce mouvement de Dieu il y’ aura des orateurs comme Jerri Hill, Brenda Kilpatrick, Michael Brown, Lindell Cooley, Daniel Kolenda ainsi que d'autres revivalistes bien connus, dont Reinhard Bonnke, John Arnott, Heidi Baker, Lou Engle et Todd White seront présents.

Qu'est-ce le réveil, autre que de revenir de la mort à la vie? Nous voulons voir Dieu bouger à travers les Etats-Unis et au-delà de la transformation. C'est possible puisque nous sommes ensemble comme missionnaires médiatiques.

Scandinavie
La Scandinavie

Manager Régional, Stuart et Giné Glover

Nous avons récemment eu le privilège de rencontrer un grand nombre de nos partenaires lors de nos voyages au Danemark, Finlande et la côte ouest de la Suède. En juin, nous avons eu la chance de tenir notre première réunion scandinave avec un Dîner de partenariat régional à Oslo, Norvège. Une nuit de casting de vision, de témoignages, et d’un merveilleux temps ensemble. C'est si important et si puissant quand nous nous rassemblons pour nous encourager les uns les autres à rester sur la parole de Dieu, et ses promesses, sachant le meilleur est encore à venir !

Un grand merci à Fergus Scarfe et à Ian Young-Valentine qui ont fait le voyage du Royaume-Uni jusqu'à l'Île-du-Prince-Édouard et de passer la soirée avec nous et les partenaires qui y ont assisté, qui se tiennent généreusement aux côtés de GOD TV pour nous permettre de continuer à toucher les cœurs et à changer des vies avec l'Évangile du Christ. Nous chercherons à organiser d'autres de ces rassemblements car nous sommes très heureux et dans l'attente de ce que Dieu va faire en Scandinavie. Jésus a dit « Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés ». Là-bas est une grande soif de renouveau dans les pays nordiques. Lors d'une de nos réunions, nous avons eu un mot sur les petits feux de prière qui s'allumaient dans toute la Scandinavie. Cela nous a beaucoup encouragés et nous prions pour que vous soyez encouragés et fortifiés dans le Seigneur par la connaissance de sa bonté.

Afrique
L’Afrique

Directeur Régional, Marcel Olivier

Une question : nous sommes-nous tellement habitués à l'Evangile de notre Seigneur Jésus, que nous n'avons plus la même passion pour le partager comme nous l'avons fait au début ou sommes-nous trop occupés et surchargés pour évangéliser ?  Le travail missionnaire est nécessaire chaque jour, surtout si nous voulons atteindre nos jeunes qui sont bombardés par tant de réseaux de médias sociaux.  Pourtant, en réalité, nous n'avons tout simplement pas le temps.

C'est là que GOD TV peut avoir un si grand effet. Surtout lorsqu'ils tombent sur la chaîne et commencent à écouter, ne serait-ce que quelques minutes, et c'est tout ce dont on a besoin.  Vous voyez, la présence et l'œuvre du Saint-Esprit entrent en vigueur et c'est ce que nous prions pour nos proches, nos amis et nos jeunes, pour qu'ils entendent la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, notre Seigneur, à travers GOD TV. Beaucoup de témoignages parlent de GOD TV comme leur chemin vers le salut.

Mes amis, nous avons besoin de vous, l'Afrique est un vaste continent avec tant de cultures et de groupes de personnes, qui ont encore besoin de faire l'expérience de la grâce de notre Seigneur Jésus. Vous êtes un missionnaire des temps modernes en Afrique grâce au pouvoir des médias. Priez pour nous, restez avec nous et soutenez l'œuvre de GOD TV. 

Australasie
L’Australasie

Directeur Régional, Wayne Knapman

Un prisonnier australien qui était en liberté sous caution m'a appelé récemment pour me dire MERCI. Lee a eu une certaine forme de formation chrétienne dans sa jeunesse, mais la vie adulte l'a éloigné de Dieu. Lee était très haut dans la hiérarchie d'un gang de motards notoire, et il était en prison pour de graves accusations de trafic de drogue.

Lee a dit : « En prison, j'ai connu certains des jours les plus sombres de ma vie, mais la télévision de GOD TV était allumée dans ma chambre, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir ». Non seulement GOD TV à aider Lee de rester fort, mais il a eu une rencontre avec Dieu et est maintenant déterminé à changer complètement sa vie. Loué soit Dieu.

A ce jour, il y a plus de 10 000 hommes, femmes et enfants à travers l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Vanuatu qui peuvent regarder GOD TV dans leurs cellules. Grâce à votre partenariat, nous continuons à porter la « LUMIÈRE » dans certains des endroits les plus sombres de la planète ! Sans vous et GOD TV dans leurs chambres, beaucoup pourraient ne jamais entendre le message de l'Evangile et le pardon que Jésus offre.

Comme Lee l'a si bien dit : « Je veux juste vous remercier et remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce que cela a fait pour moi ».

Merci... Continuons à prendre les ondes pour Jésus !

Europe
L’Europe

Directeur Régional, Andreas Kebernik

Notre Dieu merveilleux fait des choses incroyables dans toute l'Europe !

Nous avons pu voir ce que DIEU fait en ce mois de mai à Hambourg, en Allemagne, lorsque Reinhard Bonnke a dirigé sa dernière Conférence « Fire » en Allemagne. Il est revenu à l'endroit où il a grandi et a été baptisé avant que DIEU l'a emmené dans un incroyable voyage sur le continent africain où plus de 78 millions de personnes ont été sauvées pendant ses Croisades.

Nous avons aussi vu des signes et des mircales lors de la « Conférence Présence » à Genève, en Suisse, où notre cher ami Jean Luc Trachsel et son ministère de guérison se sont réunis avec des chrétiens de toute l'Europe, mais surtout ceux des pays francophones.

Si vous avez eu la chance de suivre « Awakening Europe » EN DIRECT sur GOD TV en juin, vous aurez vu comment plus de 10.000 personnes se sont réunies dans la Wiener Stadthalle en Autriche. Des milliers de personnes sont aussi sorties dans les rues et sur les marchés l'après-midi pour partager l'Evangile avec les perdus.  Le Ministère a fourni des billets gratuits, afin que les gens puissent être invités aux événements du soir où pendant les 3 jours plus de 950 personnes ont donné leur vie à JÉSUS.

C'est si étonnant de voir ce que DIEU fait en Europe à travers des évangélistes oints et des gens passionnés qui aiment Jésus. GOD TV est capable - grâce à votre soutien - d'apporter ces événements incroyables dans les foyers du monde entier.

Royaume-Uni
Le Royaume-Uni

Fergus Scarfe, Directeur Régional, Royaume-Uni, Irlande, Europe et Scandinavie 

« Demandez, et vous recevrez, afin que votre joie soit pleine. » Jean 16 : 24

Nous AIMONS prier pour nos précieux partenaires de GOD TV !  Peu importe où vous êtes, ou quelle que soit la situation que vous vivez en ce moment, nous avons des équipes de prière dans tous nos bureaux régionaux qui AIMENT PRIER POUR VOUS TOUS LES JOURS !

Parfois, il s'agit d'une situation d'urgence et nos équipes sont en mesure d'offrir de la prière et un soutien immédiat. Parfois, il s'agit d'une question à long terme... peut-être dans le domaine de la santé ou des finances, du mariage ou de la famille. 

Notre directeur de partenariat, Mel Lynn, a passé une grande partie des 20 dernières années à prier pour les téléspectateurs et les amis de GOD TV. « Quelle que soit la situation dans laquelle se trouvent nos partenaires, a-t-elle dit, nous avons vu le Seigneur se manifester dans leur vie, apportant la percée, la sagesse, le confort et la paix. »

« C'est un véritable privilège d'être aux côtés de nos partenaires dans la prière », a déclaré Adam Wilson, membre de l'équipe des partenariats.  « Parfois vous pensez que vous traversez vous-même une période difficile et vous entendez ce que le Seigneur fait dans la vie de nos partenaires. C'est si encourageant de voir le Seigneur répondre à la prière », dit-il.

Depuis nos débuts, l'équipe de GOD TV s'est engagée à prier pour vous, précieux partenaire et à voir le Seigneur bouger dans votre vie.  Parce que quelle que soit la situation dans laquelle vous vous trouvez, ou quelle que soit l'ampleur du problème, nous avons un Dieu qui nous aime et qui veut nous répondre quand nous venons chez lui dans la prière.

États-Unis
Les États-Unis

Ward Simpson, président et chef de la direction

Quelle joie d'avoir certains de nos directeurs régionaux en Floride en juin pour notre appel aux partenaires et de partager avec vous EN DIRECT d'Orlando. C'était incroyable d'entendre tous les témoignages de ce que le Seigneur fait pour atteindre les nations et les États-Unis ne sont pas différents.

Nous continuons à voir la main de Dieu sur nous alors que nous filmons de nouveaux épisodes de notre série originale et maintenant nous croyons à une augmentation de notre distribution aux États-Unis. Nous sommes sur DirecTV depuis 13 ans, le plus grand fournisseur de télévision par satellite d'Amérique avec 18,7 millions d'abonnés. Nous avons assisté à un bond énorme du nombre de téléspectateurs en ligne, qui est passé de 15 000 à 150 000, ce qui est encourageant. Cependant, nous devons atteindre plus de gens pour le Royaume ! Notre directeur d’opérations, Graeme Spencer, qui est basé en Californie, mène une campagne pour obtenir plus de stations indépendantes pour transmettre notre signal. Veuillez prier pour cela. Nous voulons voir un renouveau dans les villes à travers les Etats-Unis !

Ma vie a été transformée par le réveil de Brownsville il y a plus de 20 ans. J'étais mort à l'Esprit de Dieu et Il m'a ressuscité. Maintenant, je suis ravi de vous annoncer que nous travaillons en partenariat avec CfaN pour diffuser « Light The Fire Again, Pensacola »du 4 au 7 septembre 2019. Dans ce mouvement de Dieu il y’ aura des orateurs comme Jerri Hill, Brenda Kilpatrick, Michael Brown, Lindell Cooley, Daniel Kolenda ainsi que d'autres revivalistes bien connus, dont Reinhard Bonnke, John Arnott, Heidi Baker, Lou Engle et Todd White seront présents.

Qu'est-ce le réveil, autre que de revenir de la mort à la vie? Nous voulons voir Dieu bouger à travers les Etats-Unis et au-delà de la transformation. C'est possible puisque nous sommes ensemble comme missionnaires médiatiques.

Scandinavie
La Scandinavie

Manager Régional, Stuart et Giné Glover

Nous avons récemment eu le privilège de rencontrer un grand nombre de nos partenaires lors de nos voyages au Danemark, Finlande et la côte ouest de la Suède. En juin, nous avons eu la chance de tenir notre première réunion scandinave avec un Dîner de partenariat régional à Oslo, Norvège. Une nuit de casting de vision, de témoignages, et d’un merveilleux temps ensemble. C'est si important et si puissant quand nous nous rassemblons pour nous encourager les uns les autres à rester sur la parole de Dieu, et ses promesses, sachant le meilleur est encore à venir !

Un grand merci à Fergus Scarfe et à Ian Young-Valentine qui ont fait le voyage du Royaume-Uni jusqu'à l'Île-du-Prince-Édouard et de passer la soirée avec nous et les partenaires qui y ont assisté, qui se tiennent généreusement aux côtés de GOD TV pour nous permettre de continuer à toucher les cœurs et à changer des vies avec l'Évangile du Christ. Nous chercherons à organiser d'autres de ces rassemblements car nous sommes très heureux et dans l'attente de ce que Dieu va faire en Scandinavie. Jésus a dit « Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, car ils seront rassasiés ». Là-bas est une grande soif de renouveau dans les pays nordiques. Lors d'une de nos réunions, nous avons eu un mot sur les petits feux de prière qui s'allumaient dans toute la Scandinavie. Cela nous a beaucoup encouragés et nous prions pour que vous soyez encouragés et fortifiés dans le Seigneur par la connaissance de sa bonté.

Afrique
L’Afrique

Directeur Régional, Marcel Olivier

Une question : nous sommes-nous tellement habitués à l'Evangile de notre Seigneur Jésus, que nous n'avons plus la même passion pour le partager comme nous l'avons fait au début ou sommes-nous trop occupés et surchargés pour évangéliser ?  Le travail missionnaire est nécessaire chaque jour, surtout si nous voulons atteindre nos jeunes qui sont bombardés par tant de réseaux de médias sociaux.  Pourtant, en réalité, nous n'avons tout simplement pas le temps.

C'est là que GOD TV peut avoir un si grand effet. Surtout lorsqu'ils tombent sur la chaîne et commencent à écouter, ne serait-ce que quelques minutes, et c'est tout ce dont on a besoin.  Vous voyez, la présence et l'œuvre du Saint-Esprit entrent en vigueur et c'est ce que nous prions pour nos proches, nos amis et nos jeunes, pour qu'ils entendent la Bonne Nouvelle de Jésus Christ, notre Seigneur, à travers GOD TV. Beaucoup de témoignages parlent de GOD TV comme leur chemin vers le salut.

Mes amis, nous avons besoin de vous, l'Afrique est un vaste continent avec tant de cultures et de groupes de personnes, qui ont encore besoin de faire l'expérience de la grâce de notre Seigneur Jésus. Vous êtes un missionnaire des temps modernes en Afrique grâce au pouvoir des médias. Priez pour nous, restez avec nous et soutenez l'œuvre de GOD TV. 

Australasie
L’Australasie

Directeur Régional, Wayne Knapman

Un prisonnier australien qui était en liberté sous caution m'a appelé récemment pour me dire MERCI. Lee a eu une certaine forme de formation chrétienne dans sa jeunesse, mais la vie adulte l'a éloigné de Dieu. Lee était très haut dans la hiérarchie d'un gang de motards notoire, et il était en prison pour de graves accusations de trafic de drogue.

Lee a dit : « En prison, j'ai connu certains des jours les plus sombres de ma vie, mais la télévision de GOD TV était allumée dans ma chambre, c'est ce qui m'a permis de m'en sortir ». Non seulement GOD TV à aider Lee de rester fort, mais il a eu une rencontre avec Dieu et est maintenant déterminé à changer complètement sa vie. Loué soit Dieu.

A ce jour, il y a plus de 10 000 hommes, femmes et enfants à travers l'Australie, la Nouvelle-Zélande et Vanuatu qui peuvent regarder GOD TV dans leurs cellules. Grâce à votre partenariat, nous continuons à porter la « LUMIÈRE » dans certains des endroits les plus sombres de la planète ! Sans vous et GOD TV dans leurs chambres, beaucoup pourraient ne jamais entendre le message de l'Evangile et le pardon que Jésus offre.

Comme Lee l'a si bien dit : « Je veux juste vous remercier et remercier toutes les personnes qui ont contribué à ce que cela a fait pour moi ».

Merci... Continuons à prendre les ondes pour Jésus !

Europe
L’Europe

Directeur Régional, Andreas Kebernik

Notre Dieu merveilleux fait des choses incroyables dans toute l'Europe !

Nous avons pu voir ce que DIEU fait en ce mois de mai à Hambourg, en Allemagne, lorsque Reinhard Bonnke a dirigé sa dernière Conférence « Fire » en Allemagne. Il est revenu à l'endroit où il a grandi et a été baptisé avant que DIEU l'a emmené dans un incroyable voyage sur le continent africain où plus de 78 millions de personnes ont été sauvées pendant ses Croisades.

Nous avons aussi vu des signes et des mircales lors de la « Conférence Présence » à Genève, en Suisse, où notre cher ami Jean Luc Trachsel et son ministère de guérison se sont réunis avec des chrétiens de toute l'Europe, mais surtout ceux des pays francophones.

Si vous avez eu la chance de suivre « Awakening Europe » EN DIRECT sur GOD TV en juin, vous aurez vu comment plus de 10.000 personnes se sont réunies dans la Wiener Stadthalle en Autriche. Des milliers de personnes sont aussi sorties dans les rues et sur les marchés l'après-midi pour partager l'Evangile avec les perdus.  Le Ministère a fourni des billets gratuits, afin que les gens puissent être invités aux événements du soir où pendant les 3 jours plus de 950 personnes ont donné leur vie à JÉSUS.

C'est si étonnant de voir ce que DIEU fait en Europe à travers des évangélistes oints et des gens passionnés qui aiment Jésus. GOD TV est capable - grâce à votre soutien - d'apporter ces événements incroyables dans les foyers du monde entier.

Donate by Direct:

Please email details of your donation to [email protected] so that we can confirm receipt and thank you.

Bank Name: BANK OF AMERICA
Address: 390 N. ORANGE AVE. ORLANDO, FL 32801
Phone: 1-888-852-5000 x3393
Fax: 407-420-2787
Account Number: 001925993356
SWIFT Code: BOFAUS3N
ABA Routing Number: 026009593
ACH Routing Number: 63100277

Donate by Mail:

GOD TV USA,
PO Box 592247,
Orlando,
FL 32859-9804

Donate by Phone:

Phone: 888-463-1365

Text 9132257734 with the amount you want to give. You will then receive a text back that says, “Almost finished!” Tap the link given to complete your gift to GOD TV.