Mais il était blessé pour nos péchés, brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.
(Ésaïe 53 :5)

Alors que le monde se mobilise contre la pandémie de coronavirus, nous remercions Dieu qu’ensemble nous puissions apporter un puissant message d’espoir aux téléspectateurs de toutes les nations. Quel privilège de partager le fait que Jésus est notre Grand Libérateur, qui a payé le prix ultime pour notre salut et par lui nous avons la paix avec Dieu, l’assurance de la vie éternelle et la promesse de la guérison divine.

Merci de vous joindre à nous pour encourager ceux qui se sentent isolés. Nous apprécions que vous vous joigniez à nous pour intercéder en faveur des personnes infectées et pour votre aide à réconforter les personnes en deuil. Nous apprécions également tous nos partenaires qui nous ont envoyé un soutien supplémentaire pour nous aider à étendre notre couverture médiatique au monde entier pendant cette crise.

Il est merveilleux de voir le Corps du Christ se lever pour être les mains et les pieds de Jésus en ce moment. Bien sûr, ce mois-ci, nous nous souvenons aussi de la mort et de la résurrection de notre Seigneur Jésus et de tout ce que cela signifie pour nous en tant que croyants. Je vous transmets donc, à vous et aux vôtres, les vœux de Pâques et de la part de nous tous à GOD TV.

Jésus est notre agneau de Pâques. Il est mort pour que nous puissions vivre. Par l’effusion de son sang, nos péchés sont pardonnés et nous pouvons marcher dans la victoire qu’il nous a assurée. Il est le même, hier, aujourd’hui et pour toujours. Sa Parole est toujours là, quoi qu’il arrive. Il sera toujours notre guérisseur et notre fournisseur. Et, quoi que nous traversions, Il a promis d’être notre ami qui reste plus proche qu’un frère.
Lorsque je pense à l’histoire de Pâques dans la Bible, je me rappelle comment Dieu a ordonné à son peuple de couvrir les poteaux de ses maisons avec le sang d’un agneau comme signe de leur foi en lui et de sa promesse de délivrer leurs maisons de la pire des pestes. Il est rassurant de constater que tous ceux qui ont obéi à cette instruction pouvaient « passer » et ont été sauvés de la mort. C’est de là que vient le terme « Pessah » pour la pâque juive.

Heureusement, aujourd’hui, nous n’avons plus besoin de compter sur le sang des animaux pour notre rédemption ou notre protection. Nous avons le précieux sang de Jésus-Christ, versé sur la Croix, qui couvre maintenant le poteau de nos cœurs et nous pouvons plaider le sang de Jésus sur nos proches, en ayant confiance en sa protection divine.

Pâques était une préfiguration du sacrifice « une fois pour toutes » que Jésus a offert sur la Croix (Hébreux 7 :27) et je veux juste vous rappeler la signification de cette ancienne fête biblique et la pertinence qu’elle a pour nous aujourd’hui. Le sang du Christ a le pouvoir d’expier un nombre infini de péchés commis par un nombre infini de personnes à travers les âges, et tous ceux qui ont la foi en son sang seront sauvés.
Pour plus d’enseignement sur ce sujet, veuillez consulter mon post sur la croix du Christ avec le lien suivant :
Il est l’Agneau de Dieu qui enlève les péchés du monde.

Seul son sang peut laver notre péché. Il nous a permis de devenir des enfants de Dieu et parce que nous sommes les enfants de Dieu, nous sommes sauvés, guéris et délivrés.

C’est la bonne nouvelle que nous diffusons librement sur GOD TV et que nous allons maintenant partager avec le peuple juif en hébreu dans tout Israël sur Shelanu TV.

Il est significatif que le Pessah coïncide avec Pâques cette année. Le peuple juif et nos nombreux amis messianiques commenceront à célébrer Pessah (Pâque) le mercredi 8 avril et le Vendredi Saint sera marqué par les chrétiens du monde entier le vendredi 10 avril, suivi du dimanche de la Résurrection le 12.

Quelle que soit la manière dont vous célébrez, je suis convaincu que ce sera un moment de grande bénédiction pour vous et votre famille.

Mon ami, quand je pense à ce premier dimanche matin de Pâques où ces premières femmes de Dieu sont venues au tombeau, je suis si heureux de me rappeler ce que l’ange leur a dit. « Il n’est pas ici, il est ressuscité. » C’est le glorieux message que nous devons partager avec le monde aujourd’hui. Notre Dieu n’est pas mort. Il est vivant et il offre à chaque personne sur terre une relation personnelle avec lui et il peut insuffler une nouvelle vie dans n’importe quelle situation.
Alors que nous célébrons Pâques / Pessah, continuons à être une source de force pour tous ceux qui sont en perdition à cause du Coronavirus. Restons ensemble dans la foi et la prière. Intercédons pour tous ceux qui sont touchés et continuons à faire confiance à Dieu pour sa protection divine et une fin rapide à cette épidémie.

Comme l’a fait GOD TV, dans notre programmation spéciale, c’est une occasion si opportune de partager l’Évangile et surtout la vie de résurrection qui nous est offerte en Jésus. Beaucoup, beaucoup de gens ont besoin de faire l’expérience de la puissance de guérison de Dieu. Nous demandons que le « même Esprit qui a ressuscité Jésus d’entre les morts vivifie leurs corps mortels. »

Pour ceux qui ont subi une perte (par exemple d’un emploi ou d’une entreprise), nous prions pour que Dieu insuffle une nouvelle vie à leur carrière, pour qu’ils connaissent sa puissance de résurrection d’une manière aussi puissante.

Comme l’a dit Jésus :
Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi, même s’il meurt, il vivra.
Et quiconque vit et croit en moi ne mourra jamais.
(Jean 11 :25)
Nous sommes là pour vous et nous prions pour vous. Nous comprenons qu’en cette période d’incertitude, beaucoup d’entre nous sont confrontés à des défis. Accrochons-nous à la Parole de Dieu en cette période de crise. Je prie la haie de protection de Dieu sur vous et votre famille. Que le Seigneur établisse un mur de feu autour de vous et donne à ses anges la charge de vous protéger.

Souvenez-vous de ces paroles du Psaume 91 : 5-7 qui ont souvent été citées pendant cette période. « Tu ne craindras pas la terreur de la nuit, ni la flèche qui vole de jour, ni la peste qui se traîne dans les ténèbres, ni le fléau qui détruit à midi. Mille peuvent tomber à tes côtés, dix mille à ta droite, mais elle ne s’approchera pas de toi. »

D’après mon expérience, Dieu est toujours à l’œuvre pour nous bénir, même si cela ne semble pas être le cas. Celui qui veille sur Israël ne sommeille et ne dort jamais et ses anges travaillent toujours en notre faveur. Nous ne pouvons pas imaginer de ce que Dieu nous a déjà sauvé de ce jour. Sachez que Ses plans pour vous sont bons. Comme le dit la chanson « Il est notre faiseur de chemins, notre faiseur de miracles et notre gardien de promesses. C’est ce qu’Il est. »

Ma femme Lydia et nous tous à GOD TV vous souhaitons une très bonne fête de Pâques. Et, pour tous nos amis juifs, nous disons « Chag Pesach Sameach ! » (Joyeux Pâques).
Puisse-t-Il vous donner, ainsi qu’à nous tous, la force surnaturelle de surmonter les défis auxquels nous sommes confrontés.
Puisses-tu connaître la présence de Dieu plus profondément dans ta vie et ne jamais cesser de parler de Jésus aux gens.

Dans Son grand amour,

Ward Simpson
Président de GOD TV
N’oubliez pas que nous sommes là pour vous !
L’équipe de GOD TV se tient prête à prendre votre appel : 0049 (0)40 80 6000 80
N’hésitez pas à nous appeler pour une prière ou un mot d’encouragement. Nous aimerions également entendre votre témoignage sur ce que Dieu a fait pour vous en ces temps incertains. Vous pouvez également envoyer un courriel à [email protected] ou visiter le site www.god.tv/prayer
Malgré les temps incertains, nous savons que c’est l’ennemi qui vient pour tuer, voler et détruire. Que Jésus est venu pour nous donner la vie et la vie en abondance. Cela ne veut pas dire que nous n’aurons pas à faire face à certaines difficultés, mais par le sang de Jésus, nous sommes des vainqueurs.

Soyez encouragés à méditer sur ces versés :
« Je vous ai dit ces choses, afin qu’en moi vous ayez la paix. Dans ce monde, vous aurez des difficultés. Mais prenez courage ! J’ai vaincu le monde. »
(Jean 16 :33)
« Le juste peut avoir beaucoup d’ennuis, mais le Seigneur le délivre de tous. »
(Psaume 34 :19)
« Le Seigneur te gardera de tout mal. Il veillera sur ta vie. »
(Psaume 121 :7)

Donate by Direct:

Please email details of your donation to [email protected] so that we can confirm receipt and thank you.

Bank Name: BANK OF AMERICA
Address: 390 N. ORANGE AVE. ORLANDO, FL 32801
Phone: 1-888-852-5000 x3393
Fax: 407-420-2787
Account Number: 001925993356
SWIFT Code: BOFAUS3N
ABA Routing Number: 026009593
ACH Routing Number: 63100277

Donate by Mail:

GOD TV USA,
PO Box 592247,
Orlando,
FL 32859-9804

Donate by Phone:

Phone: 888-463-1365

Text 9132257734 with the amount you want to give. You will then receive a text back that says, “Almost finished!” Tap the link given to complete your gift to GOD TV.